Friday Night Highlights – Semaine #37

6 juin 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-Christmas-300Parés pour un nouveau weekend ? Friday Night Highlights est là pour faire la transition : le moment de partager nos visionnages de la semaine, et se préparer à engloutir de nouvelles séries pendant les non pas deux, mais trois prochains jours ! Ça coïncide parfaitement avec la sortie de la saison 2 d’Orange is the new black, quelle perfection…
Du coup, je vais pas papoter trop longtemps, c’est vous qui avez ici la parole et qui racontez vos derniers exploits téléphagiques !

 

IconList-25Cette semaine je ne tolère aucune excuse, je veux tout savoir : quelles séries avez-vous regardées ces derniers jours ?
Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que j’ai passé une partie de ma semaine à m’envoyer la saison 5 de The Good Wife en binge watch. C’est une série que j’ai plus de plaisir à suivre de cette façon, et je me demande si je ne vais pas étendre la pratique du marathon bi-annuel (un aux environs des Thanksgiving, l’autre une fois la saison achevée) à d’autres séries. En tous cas c’était parfait, et cette saison 5, qui m’a semblée plus feuilletonnante que jamais, était excellente.
Si vous ne me suivez pas sur Twitter, vous savez que j’ai aussi regardé pas mal de pilotes ces derniers jours. Bon, le taux de déception est élevé, ne nous voilons pas la face : Crossbones, Power, Jennifer Falls, Undateable, The Night Shift ou encore Doctor Yibangin ne sont pas des séries indispensables, loin de là, voire plutôt le contraire. Voire des horreurs. Mais dans le registre sud-coréen, je suis par contre sous le charme de Gaegwachunsun dont on reparlera donc dés la saison achevée ; dans le domaine de ce qui est positif, j’ajouterais aussi le pilote de Wei Xiao Zheng Yi, une série de Singapour sur laquelle je vous prépare également une bafouille, qui viendra donc s’ajouter aux multiples reviews publiés cette semaine.
Enfin, j’ai regardé une bonne partie de la saison de Complete Savages ; manque de chance, le torrent de l’intégrale qui traine sur internet comporte des épisodes issus de la diffusion en Pologne… et donc surdoublés. Pour ceux qui n’ont jamais expérimenté le surdoublage, c’est aussi terrible que ce que vous imaginez. Pauvre Polonais.

 

IconList-25  Ça fait une jolie petite semaine mais on ne va évidemment pas s’arrêter là : qu’avez-vous prévu de regarder ce weekend ?
En attendant les épisodes de Halt and Catch Fire et Penny Dreadful qui viendront clore le weekend en beauté, je vais sûrement encore m’envoyer quelques pilotes ; j’ai du reste Polseres Vermelles que je n’ai pas encore regardé, et j’ai reçu quelques DVD pendant la semaine également. Le reste se fera au feeling.

J’en profite pour rappeler que le Pilot Watch est réparé (il reste juste un bug qui m’agace, mais il est fonctionnel même avec ça) et que j’ai repris la mise à jour pour le mois de juin, donc n’hésitez pas à y piocher des idées de visionnages ! Il reste dans le menu horizontal du site si vous en avez besoin. Pour la semaine prochaine, je suis pour ma part très curieuse concernant Murder in the First qui m’a l’air d’avoir été largement inspiré par les séries scandinaves, mais n’ayant vu aucune promo, je me plante sûrement.

 

Hop, ça y est je me tais : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

, , , , , , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *