Fun fact du dimanche 1er janvier 2017

1 janvier 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? La chaîne malte One TV a introduit une nouvelle série en 2016 du nom de Division 7, produite par une toute nouvelle compagnie du nom de DBA Entertainment. Quel genre de série ? Eh bien, c’est là que les choses se compliquent : le communiqué de presse indiquait que « l’histoire ne peut pas être classée dans un genre particulier pour la simple raison qu’elle est supposée viser tous les publics ». Ah. Allons bon.
Dans les faits, Division 7 raconte à la fois l’histoire d’un trafic de drogue, le quotidien privé et professionnel de flics travaillant à démanteler ce réseau, la vie dans une prison pour femmes, et les destins des proches de certaines des prisonnières dont des enfants et adolescents. A ce stade la seule chose que ne fait pas Division 7, ce sont les frites. La série compte 39 épisodes, diffusés hebdomadairement, et déconseillés aux moins de 15 ans ; l’un des rôles principaux est incarné par Frederica Falzon, la première chanteuse lyrique à s’être présentée à Eurovision Junior pour représenter Malte, en 2014. Allez, comme je vous aime bien, je vous mets sa performance.

malte-300


par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.