[DL] In the heat of the night

15 novembre 2008 à 15:44

Dans la chaleur de la nuit, le mal est toujours puni… Heu, attendez, c’est pas le bon générique, ça.
En ce qui me concerne, je n’ai pas vu cette série lors de son (unique ?) passage en France (ce qui explique qu’instinctivement, j’ai tendance à employer son titre original ; en même temps c’est l’un de ces rares cas où le titre français est une traduction parfaite, alors…) mais j’ai l’impression d’être passée à côté de quelque chose quand je vois ce générique.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Avec en plus Alan Autry, ce qui ne gâche rien. Faut vraiment que je m’envoie le pilote, cette ignorance ne peut pas durer.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

3 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Unique ? Comment ça unique ?

    Multidiffusions à partir de 1988 sur TF1, puis France 2 à partir de 1994 (qui a proposé les dernières saisons inédites), sans oublier Sérieclub et RTL9…

  2. ladyteruki dit :

    Quoi, tout ça ? Bon, d’un autre côté, je n’ai ni RTL9 ni Série Club… Comment tu fais pour te rappeler de toutes ces diffusions, d’ailleurs ?

  3. Jérôme dit :

    Je n’ai pas de vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.