[DL] Ultime Recours

23 novembre 2008 à 23:56

Je crois que c’était sur France 2 (presque sûre) que j’ai découvert cette série. Principalement… pour son générique ! L’effet de noir et blanc avec juste une touche bleue comme seule pointe glaciale de vie, j’adorais. Et puis la musique, évidemment…


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Concrètement, je ne me rappelle plus de la série en elle-même. Je devais passer mon temps à me perdre dans les yeux de Michael Madsen (j’étais jeune) (lui aussi) (un peu). Le souvenir qu’il m’en est resté, c’est, grosso-modo, qu’un mec monolithique se piquait de résoudre tous les maux de la terre en traversant les Etats-Unis.
En fait c’est ma mère, cette fan de Lorenzo Lamas, qui aurait dû aimer. Mes expériences de contagion n’ont jamais vraiment pris sur elle… mais c’est déjà une autre histoire.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Ultime Recours de SeriesLive.

par

,

Pin It

3 commentaires

  1. freescully dit :

    La musique énigmatique avec le noir et blanc c’est super, c’est juste dommage l’incrustation de la « présentation » en couleur au milieu du générique, ça casse un peu…

    Et puis bon, Michael Madsen… Son front plissé et son air mystérieux ne me laissaient pas non plus insensibles à une certaine époque…

  2. Jérôme dit :

    Si tu n’avais pas Sérieclub en 1999, alors oui, tu as découvert cette série sur France 2 quelques temps après…

  3. ladyteruki dit :

    J’avais un doute parce que les commentaires sur la fiche de SL parlaient de TF1, mais pour moi ça ne collait pas (mes intuitions sur les diffusions, je sais pas trop comment les expliquer, mais je le sens, quoi !). Non, je n’ai eu SérieClub que pendant 6 mois en 2005, hélaaaas… Quoique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.