Why not regarder Fringe

21 juin 2009 à 9:37

Voici les 10 raisons de ne pas regarder Fringe :

1 – Parce qu’Anna Torv a le regard qui porte décidément bien son nom
2 – Parce que vous allez vous demander cent fois si Poppy Montgomery s’est fait cloner
3 – Parce que Joshua Jackson
4 – Parce qu’on a tous déjà vu X-Files
5 – Parce que le pilote dure trois fois le temps nécessaire, à cause des effets spéciaux de folie
6 – Parce que ça a été racheté par TFHein
7 – Parce que c’est pas parce que la saison 2008-2009 a été pourrave qu’il faut vous sentir obligé d’apprécier quand même une série de la rentrée
8 – Parce que vous bossez le jeudi
9 – Parce que si vous n’avez pas encore commencé, c’est pour une bonne raison, eh bien voilà, c’est celle-là la n°9
10 – Parce que le suicide n’est pas une solution
Libre à vous d’en ajouter, étant bien entendu qu’il n’y en a aucune à retirer.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Fringe de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

13 commentaires

  1. LuK dit :

    11 – Parce qu’on peut en avoir marre des séries pseudo-événements de Jayjay Abrams.

  2. Jérôme dit :

    Joshua Jackson et John Noble méritaient mieux… les téléspectateurs aussi.

    Et oui, Abrams est un escroc, Torv une huître et tout ce que je détestais déjà dans X-FILES (à savoir la série dans son ensemble) est présent dans ce truc soporifique !

  3. ladyteruki dit :

    John Noble peut-être, Jackson j’ai un gros doute, quand même…

  4. David dit :

    C’est drôle mais malgré les 10 (et 11 dans les comms) bah je regarderais quand même la série qui n’a pas était achetée que par les français (donc pas censurée) alors la raison 6 ne vaut rien, et puis libre à chacun de regarder ce qu’ils veulent, que ce soit de la bouse pour vous comme ça peut-être un guilty-pleasure pour les autres…

  5. maxwell dit :

    Fringe ou Jo chut à la 3

    Je pense sérieusement à regarder au moins le pilote pour me faire une idée mais dans ta liste de bonne raisons, celle qui fait mouche pour moi c’est la 3, Parce que Joshua Jackson.

    Dans le même genre, je n’ai pas donné suite à The Legend of the seeker, car l’acteur principal manquait cruellement de charisme alors que l’histoire m’intéressait vraiment (je n’ai pas lu le livre).

  6. Nakayomi dit :

    Ah non, alors je m’insurge tout de même sur Ana Torv… C’est quoi cette comparaison avec Poppy Montgomery ? Même physiquement, faut avoir ma paire de lunette et mon neurone pour confondre quoi… Poppy a du charme et fait passer de l’émotion. Ana Torv on peut pas en dire autant…

    Après, n’ayant pas spécialement accroché aux trois épisodes diffusés pour le moment, j’avoue bien que je ne contredirais rien d’autre ! :p

  7. Nick dit :

    C’est le club des anti-Fringe ici ?

    Mine de rien, même avec cette liste, rien n’indique que la série n’est pas bonne…

  8. Jérôme dit :

    Par contre, j’adore la musique du générique…

  9. ladyteruki dit :

    @Nick : ya pas de club ici mais c’est une idée !!! Dans l’absolu, aucune série n’est bonne ou mauvaise (Sauf Eastbound and down et Roommates évidemment), c’est toujours une question de goûts. Ceux qui en ont des pourris assument et le problème est réglé Nan mais en même temps, si tout le monde arrêtait d’essayer de me la vendre comme la série du siècle, ptet que je serais plus complaisante. Mais là, j’en ai marre de lire qu’il faut regarder ce truc. Alors je réagis à l’extrême inverse, voilà tout.

    @maxwell : je m’en suis déjà donnée à coeur joie sur le Siqueur, mais c’est une idée pour un post ultérieur de cette catégorie si l’inspiration venait à me manquer en effet.

    @Jérôme : les compliments n’ont pas leur place dans cette rubrique ! Mais c’est vrai que c’est pas mal, dommage que visuellement ça ne soit pas du même tonneau.

  10. freescully dit :

    Ben moi j’aime bien Fringe… Alors je suis un peu embêtée pour allonger ta liste… Enfin je pense que je peux quand même dire 12. Parce que Kirk Acevedo y est sous-employé.

  11. ladyteruki dit :

    Ah oui, ah oui-oui-oui, c’est un oubli impardonnable de ma part.

  12. Wunye dit :

    Houla !

    C’est pas possible d’étre aussi intolérent, d’accord je ne connais pas trop cette serie, mais quand bien même, respectez les gouts des autres, OK moi aussi quand je vois que des series ou des films de merde tel que « bienvenu chez les chtis » ou « lol », sa me révolte, mais ce n’est pas pour autent que j’irrai dire à tous se qui aprécis ses film qu’ils on tors, *LES GOUTS ET LES COULEURS !*

  13. ladyteruki dit :

    J’ai lu ton commentaire, j’ai voulu rire, j’ai essayé de me camoufler dans un oreiller, je l’ai éclaté, une plume en est sortie. Tu veux que je te la prête pour que tu puisses te chatouiller sous les bras avec ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *