Friday Night Highlights – Semaine #31

25 avril 2014 à 23:00

FridayNightHighlights-Christmas-300 En toute sincérité, puisque Friday Night Highlights est notre pause hebdomadaire pendant laquelle on ne se cache rien (même pas les intégrales honteuses, mais j’y reviens dans un instant), je me dois de vous avouer qu’avec Séries Mania cette semaine, je suis légèrement occupée. Vous l’aviez peut-être remarqué. C’est ce qui explique l’arrivée tardive de Friday Night Highlights, ce soir. C’est aussi ce qui explique que mon planning va difficilement vous surprendre…

 

IconList-25On va faire dans l’originalité : qu’avez-vous vu ces derniers jours ?
Pour ma part, je ne vais pas vous raconter des histoires : en-dehors de mon lundi philippin, qui m’a permis de vous parler entre autres de Dyesebel, j’ai surtout pointé mon nez à des projections du festival parisien. L’occasion de regarder Nymfit, Øyevitne, le 2e épisode de Série noire, et le premier épisode de la belge Cordon. Je vous reparle d’ailleurs très vite de ces deux dernières. La semaine de folie continue d’ailleurs jusqu’à mercredi, avec un point culminant lorsque seront remis, mercredi soir, les prix du festival, dont un récompensant les séries internationales ; je fais en effet partie du jury de blogueurs qui votent, donc d’ici là, c’est boulot-boulot ! Et je vous accorde qu’il y a pire dans la vie que devoir regarder des séries de la planète pour ensuite en discuter avec d’autres téléphages.
Ah si, j’ai aussi un maillon faible à confesser : j’ai regardé du The Big Bang Theory à tours de bras, si bien que j’ai fini la saison 5. Je suis pas ultra-fière de moi mais il faut de tout pour faire un monde.

 

IconList-25Et ce weekend, vous le passerez comment ?
Surprise, surprise, pour moi ça se passera à Séries Mania, avec une projection d’Ottepel demain (ce sera quand même mieux avec les sous-titres) puis Devil’s Playground, notamment. Et puis toujours des rencontres de téléphages, d’ailleurs si vous êtes de passage au festival, venez me saluer ! J’aurai une tarte de Piemaker autour du cou !

 

Bon ça reste bref, mais il faut dire que je vous ai déjà livré une abondante littérature cette semaine. Du coup c’est votre tour : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.