Trifecta – Semaine #5

24 octobre 2014 à 22:00

Trifecta-300Le vendredi soir, c’est Trifecta. C’est un peu le deuxième effet Kiss Cool : d’abord on réalise que c’est le weekend, et ensuite on percute qu’il est temps d’aller voter pour LA série de la semaine !
Cette semaine je poursuis avec des nominations thématiques, parce que ça m’amuse, mais comme toujours vous pouvez voter à votre guise, pour la série de votre choix et pour les raisons qui vous plaisent. C’est le weekend, on va pas en plus se prendre la tête, non ? Mais parlons d’abord du vainqueur de la semaine précédente.

Cette semaine, The Walking Dead aurait pu gagner haut la main de façon spectaculaire, obtenant l’unanimité (ce qui en plus aurait été une première)… si vous n’aviez pas tous décidé de changer d’avis et finalement voter pour d’autres séries. Vous m’avez bien fait rire ! Cela n’ôte rien à la victoire de The Good Wife qui, nomination incluse, a totalisé le plus de voix, et c’est mérité.

 

Allez, on remet les compteurs à zéro, car cette semaine, the nominees are

AlphaHouse-300
Alpha House

Parce que John Goodman
dans une série politique

The100-300
The 100

Parce que SF et teen drama
font rarement aussi bon ménage
TheMillers-300
The Millers

Parce que Sean Hayes
rejoint la série

Les 3 séries nommées ce soir le sont parce qu’elles reviennent toutes, cette semaine, pour une deuxième saison. Vous les connaissez donc forcément, mais voyons un peu laquelle a votre préférence… Euh en fait je dis ça mais, comme toujours, vous pouvez voter pour une autre série, hein ; elle aura simplement besoin d’un coup de main de vos amis commentateurs ! N’oubliez pas en effet que les séries nommées partent avec un vote d’avance (le mien), mais que si vous inspirez les autres lecteurs, rien n’est impossible ! La seule règle dans Trifecta, c’est que par contre vous ne pouvez voter qu’une fois, donc ayez le vote contagieux…

Comme toujours vous avez jusqu’à vendredi prochain à 20h pour voter.

Allez, à vous de voter : quelle est LA série de la semaine ?

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *