Fun fact du samedi 31 décembre 2016

31 décembre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Pas la peine de mentir, vous n’êtes venu lire le dernier fun fact de l’année que pour connaître le nom de la série ukrainienne la plus regardée en 2016 ! Allez, on me la fait pas à moi. Eh bien vous ne serez pas venu pour rien : il s’agissait de Niti Sudby (ci-contre), dont le dernier épisode plus tôt ce mois-ci a su réunir jusqu’à 22% des parts de marché sur la chaîne Inter. Cette série en 40 épisodes a priori ne vous dit rien de spécial, mais elle s’avère être une adaptation de la série sud-coréenne Yuri Gudu (Glass Slippers si vous cherchez le titre international) datant de 2002. Il ne s’agit même pas de la première adaptation d’une série asiatique en Ukraine : un poignée d’autres l’avaient déjà précédée, qui viennent s’ajouter aux dramas coréens diffusés sur certaines chaînes du câble ukrainien.
Pour 2017, Inter espère faire aussi bien que Niti Sudby avec son prochain grand projet, Liniya Sveta, une série en 12 épisodes sur une secte religieuse où a grandi l’héroïne, qui commence à s’en détacher… Tout de suite c’est une autre ambiance.

nitisudby-300

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.