Fun fact du mardi 18 septembre 2018

18 septembre 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ce weekend a ouvert la « ABS-CBN Studio Experience », que le network philippin ABS-CBN qualifie de rien de moins qu’un parc d’attraction couvert ! En réalité il s’agit d’un espace géant dans lequel les visiteurs peuvent assister à des projections en 3D, rencontrer des stars, s’essayer à une audition virtuel pour The Voice, ou visiter les décors de quelques unes des séries les plus emblématiques de l’histoire télévisuelle du pays (…ABS-CBN est le network le plus regardé du pays). Si l’initiative est inédite aux Philippines, c’est la visite des « Studios XP » qui représente la plus grande innovation, les décors de séries locales n’étant jamais préservés (il s’agit d’ailleurs ici de reconstitutions).
Naturellement en plus de tout cela, les visiteurs ont la possibilité de se procurer des goodies de séries ou personnages dont les droits sont détenus par ABS-CBN ; ainsi sur la gauche de l’image ci-contre, vous pouvez voir des produits Darna, dont le network a tiré deux séries en 2005 et en 2009.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

2 commentaires

  1. Mila dit :

    Oh, c’est sympa comme concept ! Enfin, je trouve. Bon, faut quand même aller parmi les gens, aka le souci numéro 1 des conventions pour moi, mais j’aime bien l’idée d’avoir plusieurs décors « à portée de main » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *