[DL] Mariés, Deux Enfants

28 novembre 2008 à 22:47

Faut-il encore présenter les Bundy ? Langues de putes, branleurs, gros dégueulasses… ils ont absolument tous les travers. Et pourtant difficile de ne pas les adorer ! Chaque épisode est un festival de méchanceté et de bêtise, et on en redemande… Sans doute parce que la série parvient à traiter cette famille déviante en la montrant comme vulgaire, mais en n’étant jamais elle-même vulgaire. Une rare élégance qui en fait un classique.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Vous le savez, j’adore quand un générique raconte quelque chose, au lieu de simplement ressembler à un clip. Ici, on nous ressitue les personnages pour qu’on comprenne pleinement le contexte de ce qui nous attend.
D’ailleurs Mariés, Deux Enfants est, un peu comme Roseanne, l’une de ces séries qui savait non seulement montrer une famille modeste, mais parler aussi du manque d’argent pendant de nombreux épisodes. Et dans le cas de nos Thénardiers de Chicago, les tentatives pour en gagner rapidement et sans effort s’ajoutent à cet état de fait…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Mariés, Deux Enfants de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

3 commentaires

  1. freescully dit :

    J’adore cette série et je me souviens de la tête effarée de ma mère à l’époque qui pensait que sa fille devait être aussi débile que les Bundy pour pouvoir regarder un truc pareil (je crois que le second degré est un concept qui lui a toujours échappé…)

  2. Jérôme dit :

    Les Bundy à Londres : grand moment de n’imorte quoi, surtout quand Kelly se fait voler sa couronne !

  3. deca dit :

    Série culte!

    Salut! Moi cest ma série préférée! Merci pour l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.