New Friends

22 juin 2009 à 22:30

Oyez, oyez ! Eske (que mille DVD lui soient offerts en sacrifice) a pu mettre en ligne une partie des fiches nippones que j’avais envoyées il y a quelques temps. Dans la prochaine salve, vous trouverez également des séries dont je n’ai pas parlé mais dont le post est actuellement en travaux, d’ailleurs…

Mais pour le moment :
Bokura no Yuuki
Hokaben
Joou no Kyoushitsu
Last Friends

N’hésitez pas à leur payer une visite, et d’en profiter pour aller relire les tags associés, car il s’agit de séries dont j’ai déjà parlé par le passé. Je crois me rappeler que Last Friends avait fait une adepte, n’hésitez pas à tenter votre chance avec l’une ou l’autre de ces séries !

Après le succès de Lunch no Joou (prochainement fiché aussi), je vais essayer d’espacer un peu moins les posts sur les séries nippones, comme vous avez pu le voir tout à l’heure avec Yakou no Kaidan… que d’ailleurs je dois envoyer à Eske dans un avenir proche. Le pauvre, il n’en verra jamais le bout.

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

4 commentaires

  1. freescully dit :

    Oui j’avoue, l’adepte de Last Friends, c’est moi. C’était mon premier dorama et j’avais adoré, j’avais même utilisé la chanson du générique comme sonnerie sur mon portable… C’est grave, docteur ?

  2. ladyteruki dit :

    Bah je sais que c’est toi. Et j’ai vu d’ailleurs après que tu t’étais ajoutée sur la fiche. C’est bien. Bonne fille ^_^

    La chanson du générique ? Sérieux ? Parce que je peux t’en recommander d’autres de la même chanteuse, hein !!! [autopromo] http://ladyteruki.free.fr/?page=100&id_artiste=49 [/autopromo]

  3. freescully dit :

    Oui, oui, j’avais écouté d’autres chansons après aussi (son dernier album est toujours dans mon lecteur MP3…). Mais bon, on s’éloigne du sujet, on en reparle sur Teruki Paradise

  4. ladyteruki dit :

    WOW ! O_o
    Ce sera pour moi un honneur d’y valider tes commentaires ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.