[DL] Will & Grace

22 juin 2010 à 23:37

J’avais oublié à quel point j’ai adoré Will & Grace. Encore une histoire d’amour qui aura été avortée par TFHein (pour une cha$ine conservatrice, je trouve que ça leur arrive un peu souvent…). Mais devant la première saison, que l’air de rien je suis en train de finir alors qu’au départ, j’ai lancé le pilote mercredi dernier juste pour le plaisir du revisionnage, les souvenirs refont surface et c’est un vrai plaisir. Alors, pour fêter ces retrouvailles, voici la toute dernière version du générique.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Un générique pétillant et qui, dans cette version, propose des extraits loufoques et fugaces. Les génériques de la série ont souvent été décevants, en cela qu’ils ont figuré parmi les plus notables écrans de transition de moins de 10 secondes. C’était avant même que ce ne soit la mode. Et il y en a eu plusieurs comme ça, assez décevants, en général avec juste le logo, un fond noir, et le cast qui prend la pose d’un air malin… Je n’étais pas convaincue. Mais en cagoulant l’intégrale, j’ai découvert ce générique sur l’épisode final, et je dois dire qu’il me plait !

Un post plus complet viendra sur la série (probablement quand j’aurai fini au moins la première saison), en attendant, je vous rappelle qu’il y a eu un post La preuve par trois sur le pilote. Juste une suggestion.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Will & Grace de SeriesLive.

par

,

Pin It

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Oh dis donc, j’avais aussi oublié que la série avait eu un générique si complet !! C’est sûr que quitte à en présenter, c’est celui-ci (après… pas plus aficionado que ça).

    Pour l’histoire contrariée par tfhein…
    Comme quoi, il ne faut pas désespérer, avec l’arrivée de la TNT et beaucoup de patience, j’avais pu enfin voir toute la série (à l’époque où Canal mettait encore autre chose que les Simpson dans la case de 18h). Bon, depuis je l’ai plus revue, mais je me dis qu’un jour, je me la referais (vu que je l’ai complète depuis l’époque).

  2. Je culpabilise encore plus : j’aurais du aussi commander cette série !

    Remarque, il est pas trop tard
    J’me rappelle avoir tenté la saison 1 en VF (pouaah!) y a deux ans en plus.

    Et sinon, Seinfeld … ?
    Bonne semaine à toi, Lady !

  3. Eclair dit :

    J’avais regardé les deux premières saisons, j’avais même envisagé acheter les dvds avant que je ne vois qu’elles étaient du foutage de gueule intégrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *