To be continued… Threesome

28 septembre 2012 à 20:56

Devinez qui revient lundi soir ? Ouiiiiiiii ! Eux !!!
J’ai énormément de mal à dissimuler ma joie de retrouver l’un de mes coups de coeur britanniques de l’an dernier. Threesome revient donc lundi, et le problème, c’est que ça fait plusieurs mois qu’on n’a pas vu la série. Enfin, théoriquement parce que de mon côté je l’ai rematée trois fois.
Evidemment, ce post To be continued… aurait pu porter sur Homeland, qui revient dimanche, mais avec la victoire aux Emmys, tout le monde va vous parler de Homeland, il est impossible d’oublier Homeland. En revanche, je parie qu’on sera tous bien contents d’avoir une petite séance de rattrapage sur Threesome.

Pour ceux qui n’ont pas le temps de se refaire une intégrale (quoique, la série reprend dimanche soir, techniquement c’est faisable, mais bon), voici donc un post To be continued…. Pour rappel, il s’agit d’une sorte de récapitulatif épisode par épisode, garanti sans spoiler, reposant sur le concept suivant : 1 épisode = 1 capture = 1 phrase. Pas plus.
Mais si vous manquez cruellement de lecture et que vous l’avez loupé à l’époque de sa publication, vous pouvez aussi lire mon bilan de la première saison.


1×01 – Les trois meilleurs amis du monde, sur le point de passer une nuit qu’ils n’oublieront jamais…


1×02 – L’alcool et la drogue, c’est juré, ils arrêtent !


1×03 –
Les cours de préparation à la vie de parent ne sont pas accueillis avec enthousiasme par tout le monde.


1×04 –
Mitch va-t-il enfin prendre ses finances en main ?


1×05 – Au tour de Richie de rejoindre le club des trentenaires !


1×06 – A l’aide, Alice se transforme… EN FILLE !


1×07 – …Et de quatre.

Bon, pour être sincère avec vous, j’ai très envie de me refaire une intégrale d’ici lundi quand même ! Ah, Threesome est de retour, chic chic chic !!!

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.