Ukrayina commande une série en urgence

9 mai 2014 à 13:06

Ukrayina-300Avec la situation politique entre la Russie et l’Ukraine, les relations sont un peu tendues jusque dans le milieu audiovisuel. A cela faut-il encore ajouter que les revenus publicitaires des chaînes ukrainiennes ont baissé (de moitié d’après The Hollywood Reporter), et vous comprenez que les chaînes ukrainiennes ont un peu de mal à commander des séries russes en aussi grand nombre qu’avant. C’est d’autant plus dommage que les deux marchés audiovisuels étaient jusque là très liés (les séries russes ayant une forte tendance à être diffusées en Ukraine avant même leur première en Russie).
Il faut donc agir, et pour cela, la chaîne privée Ukrayina a décidé de ne pas perdre de temps. Elle a commandé Krasotka Lyalya, une série écrite par la scénariste Tatyana Gnedash, d’un total de 95 épisodes. Mais la série sera divisée en 3 volets s’intéressant chacun à une héroïne différente.
Le tournage a déjà commencé, pour que la série puisse apparaître dés le mois d’août sur Ukrayina.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.