Le point remake : passion Chris O’Dowd

23 octobre 2014 à 17:15

PointRemakeParce que personne ne surveille le World Tour comme un producteur américain, on fait le point sur les dernières annonces d’adaptations et de remakes en date, en espérant n’oublier personne. Difficile de garder un compte exact quand une fois de plus, nos amis les Américains font leurs courses dans le catalogue des voisins ou de leurs aînés…
– deux séries avec Chris O’Dowd au générique, The IT Crowd et Moone Boy, se voient adaptées pour les USA. Pour la britannique The IT Crowd, c’est la deuxième tentative, toujours sur NBC ; pour l’irlandaise Moone Boy, à destination d’ABC, c’est la première fois, et O’Dowd se chargera lui-même du script américain, mais sans apparaître à l’écran cette fois.
– et puis une fois n’est pas coutume, c’est le network hispanophone Telemundo qui a décidé de lancer un remake de Vuelve Tremprano, une série d’origine chilienne. Chris O’Dowd n’était pas au générique de la série originale et ne bossera pas sur le remake, je vous rassure.
Ajoutez à cela des remakes de séries US (The Courtship of Eddie’s Father), des version télés de films (Marley & Me, Hitch) ou des sequels (Ma Sorcière Bien-Aimée) et on a grosso-modo fait le tour de l’originalité à l’américaine pour cette fois. Mais ne vous éloignez pas, la saison des projets de remakes, c’est toute l’année.

par

, , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.