Fun fact du dimanche 25 septembre 2016

25 septembre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? En 1994, NBC propose à ses spectateurs une soirée spéciale : le « Blackout Thursday », qui permet à toutes ses comédies diffusées un même jeudi soir d’avoir un thème similaire. On est donc le 3 novembre et ce soir-là, les quatre séries Dingue de Toi, Friends, Seinfeld, et Madman of the People mettent en scène une immense panne d’électricité touchant la ville de New York (elles s’y déroulent en effet toutes).
Mais cette catastrophe servant de fil rouge à la soirée (et d’appeau à spectateurs) n’a en fait rien de nouveau. Deux ans plus tôt, une autre calamité a un effet similaire : le « Hurricane Saturday » offre une thématique commune à The Golden Girls, Empty Nest et Nurses. Les trois séries avant l’avantage d’appartenir au même univers créé par Susan Harris (Empty Nest est le spin-off de The Golden Girls, et Nurses le spin-off d’Empty Nest), et de toutes se dérouler à Miami, où un cataclysme secoue les trois séries.
Je sais pas pourquoi je pense à ça ce soir…?

AmySchumer-300

par

, , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.