[DL] Birds of Prey

27 septembre 2008 à 12:37

Je ne suis sûrement pas fan de la série. Je cherche toujours la version du pilote avec Sherilyn Fenn, mais c’est d’abord pour Sherilyn Fenn, et ensuite contre Mia Sara. Le reste m’indiffère totalement. C’est bateau, souvent exagérément visuel pour un scénario bien pauvre, tout ça tout ça.
Mais Birds of Prey a, avec Revolution, trouvé le bon générique, le reste n’a fait que suivre. Déplacements feutrés entre les immeubles de Gotham, un mouvement très fluide et un titre plus agressif que ne le sera jamais la série. Bref, pour un peu, la série était en trop, il fallait simplement décliner sur le générique.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je regarde le générique, et j’imagine Sherilyn Fenn faire son petit coup de pied retourné… j’imagine que si la série avait été bonne, j’aurais peut-être vérifié si Shemar Moore a tombé la chemise… j’imagine que Birds of Prey rend dignement hommage à la mythologie dont elle s’inspire.
Devant le générique, c’est possible. Devant la série, plus du tout.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Birds of Prey de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    N’étant pas fan de la chanson, je ne suis pas super fan du générique non plus… Même si l’esthétisme est sûrement ce qu’il y a de plus réussi dans la série (par contre, au niveau virevoltage sur les toits, seulement les gros plans, parce que sinon on la voit bien l’image de synthèse).

    Pour Shemar Moore, je te confirme qu’il y a un peu de fan-service durant la série. Pas beaucoup, mais un peu (j’suis allé relire ma review, parce que bon… Vite oublié quand même… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *