Friday Night Highlights – Semaine #30

18 avril 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-Christmas-300 Quand la solitude vous étreint au milieu de la nuit parce que plus personne n’est sur Twitter, que vos téléchargements n’avancent pas et qu’il y avait deux fois le DVD n°3 dans le coffret de l’intégrale que vous venez d’acheter, Friday Night Highlights reste là comme un phare dans la tempête. Vous savez que vous pouvez à tout moment venir y déposer vos impressions et vos ressentis téléphagiques. Et ça, ça vraiment, c’est super important.
Ça, et l’humilité, de toute évidence.

 

IconList-25Au risque de faire un bide, permettez-moi donc de vous demander : qu’avez-vous vu ces derniers jours ?
Je n’ai pas besoin de vous dire que la semaine a été relativement calme, ça s’est vu aux publications. Comme en ce moment j’ai des gros problèmes de santé, forcément, les visionnages deviennent sporadiques. Mais moins que les reviews, tout de même, alors laissez-moi vous dire ce que j’ai vu et dont je n’ai pas encore parlé ! L’intégrale de Looking, c’était le weekend dernier. Depuisn j’ai aussi vu le pilote de Turn, et poursuivi tranquillement mes visionnages de The 100 (que je me réserve toujours pour le weekend, donc ne me dites rien sur ce qui s’est passé mercredi !), Portlandia, et toute la clique des visionnages habituels.
Comme j’avais un peu de mal à me motiver à écrire ma review pour le FRAKmarathon, je suis toujours au 1×02 de Battlestar Galactica parce que je n’aime pas que mon visionnage et mes articles ne soient pas synchro. Mais je le vis bien parce que, bon, dans le fond c’est pas plus mal de prendre le temps. Ya pas le feu au Cylon.
Pour finir, la partie la moins glorieuse de mon Friday Night Highlights cette semaine reste que j’ai recommencé à regarder The Big Bang Theory (depuis la saison 1 parce que quand j’ai arrêté de regarder, bah… j’ai aussi arrêté de me procurer les épisodes !). C’est vraiment un acte de désespoir et de flemme, plus qu’une véritable envie de voir cette série. Déjà qu’elle m’énervait quand j’ai découvert les épisodes, mais là les trucs sexistes, notamment, m’apparaissent encore plus, donc c’est très irritant. Mais, hmph, j’ai pas l’énergie de taper plus haut. Je m’en contenterai donc encore pour quelques jours jusqu’à ce que ça me passe.

 

IconList-25Cap sur le weekend à présent : que projetez-vous de regarder pendant les deux prochains jours ?
Dernier weekend avant Séries Mania, je vais donc faire mon maximum pour recharger mes batteries. J’ai bien l’intention d’y être présente, ne serait-ce que parce que j’ai l’honneur de faire partie du jury de blogueurs, mais dans mon état actuel, faut vraiment que je me ménage si je veux tenir une semaine. Du coup ce weekend, j’y vais mollo. Je vais voir si j’arrive à finir un ou deux articles que j’ai commencés (j’ai une liste de brouillons qui me fait honte !), pour le reste, basta.
De toute façon le programme de Séries Mania est suffisamment éclectique pour que je compense à partir de mardi !
Oh et, sérieusement je le fais pas exprès, dans ma liste des pilotes à tenter si j’ai le temps, l’envie et l’énergie, il y a Bosch. Allez on y croit.

 

Voilà, c’est bref de mon côté, mais c’est pas plus mal, ça vous donne plus de marge pour tout me dire : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.