Appeler une série Crisis, l’équivalent de marcher sous une échelle ?

4 novembre 2013 à 18:23

crisis-us-300Quand NBC a décidé de commander une série appelée Crisis, les blagues ont commencé à fuser. C’était un peu tendre le bâton pour se faire battre. Mais plus fort encore (et meilleur que la plupart de ses comédies), NBC a trouvé le moyen d’avoir avec Crisis une série… en crise.
Le tournage de Crisis est en effet interrompu depuis vendredi soir après que la production ait bouclé le 5e épisode après le pilote, afin, semble-t-il, de laisser aux scénaristes l’occasion de retravailler un peu l’orientation de leurs histoires et de leurs scripts. En dépit d’un pilote ayant apparemment enchanté tous ceux qui l’ont vu, les épisodes suivants se seraient, selon Deadline, trop écartés de la trajectoire initiale. La diffusion de la série, prévue pour pour la midseason, lui laisse cependant une marge d’erreur, et le hiatus temporaire ne devrait pas avoir d’incidence. A part, vous savez, sur les histoires et les scripts.
Vivement la diffusion puis les audiences de Crisis, qu’on puisse imaginer de nouveaux jeux de mots.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.