Succès croissant pour Producer

26 mai 2015 à 17:43

Producer-300Un drama coréen sortant un peu des synopsis habituels peut-il séduire le public ? Il semblerait que la réponse soit de plus en plus « oui » pour KBS.
La chaîne diffuse en effet, depuis le 15 mai dernier, la série Producer, qui met en scène les coulisses de KBS et plus précisément, le quotidien des producteurs du département Divertissement de la chaîne, qui s’affairent autour des émissions de variété de KBS. L’inquiétude autour des audiences n’était pas que l’affaire des personnages de la série : les critiques étaient dans un premier temps assez pessimistes quant à Producer.
Après 4 épisodes diffusés, la série est pourtant en train de conquérir progressivement le public : les audiences du 4e épisode, ce samedi, se montaient à 11,5% des parts de marché d’après TNmS et 11% d’après Nielsen, soit la meilleure audience de la série jusque là.
Producer, produite comme la majorité des séries sud-coréennes en in-house, est, fait exceptionnel, une série produite en partie par… les producteurs des variétés de la chaîne.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *