Fun fact du dimanche 17 juin 2018

17 juin 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ce weekend, la deuxième saison de Queer Eye n’était pas la seule actualité de Netflix ; côté fiction aussi il se passait des choses… mais il fallait jeter un œil du côté des contenus non-anglophones pour s’en apercevoir. Ainsi débutait aujourd’hui (oui, aujourd’hui, pas vendredi !) sur la plateforme une comédie du nom de La Balada de Hugo Sánchez. Là comme ça, ça ne vous évoque peut-être pas grand’chose, mais il s’agit en réalité d’un spin-off de la série de foot Club de Cuervos. Et mine de rien, c’est la toute première fois qu’une série originale de Netflix obtient un spin-off…
Ce n’est en revanche pas la première fois que Netflix lance une série hispanophone un dimanche : c’était déjà le cas plus tôt ce printemps de Luis Miguel, un biopic musical lancé par Netflix et produit conjointement avec Telemundo aux USA. La dernière fois, le lancement le dimanche s’expliquait en revanche par la synchronisation avec une chaîne de télévision traditionnelle. Cette fois-ci ce serait la diffusion du match Allemagne-Mexique qui expliquerait ce lancement un dimanche.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Mila dit :

    Ce fun fact m’a travaillé gravement le cerveau. Enfin d’abord je l’ai lu, j’ai enregistré les informations et tout, mais après j’étais en mode « Hugo Sanchez, Hugo Sanchez.. je connais ce nom, pourquoi ? ». Et bien sûr c’est pas parce que j’y connais quoi que ce soit en foot, j’étais PERSUADEE d’avoir déjà entendu ce nom dans une série télé, mais j’avais beau taper dans google, je trouvais rien. J’ai pensé à ça tout le repas, tout ça pour réaliser qu’en fait je pensais à Hugo *Chavez*, que j’avais entendu dans un épisode de Parks & Rec (en l’occurence, dedans, le monsieur est Vénézuélien).


    C’était mon fun fact à propos de mon repas post ton fun fact 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *